Signalement d'une plainte

Ne seront prises en considération que les requêtes liées aux médicaments et produits de santé.

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Si vous avez besoin de plus d'éclaircissements, veuillez nous contacter via les différents canaux de contact disponibles sur le site.

Faisant partie d'une politique de protection du consommateur dont le ministère de la santé est fortement inscrit, la Direction du Médicament et de la Pharmacie, plus proche que jamais des professionnels de santé et des citoyens; à élaboré et mis à disposition de tout éventuel plaignant. Une plateforme électronique à gestion intégrée, dédiée aux signalements d'une plainte, d'un défaut de qualité ou d'un produits de santé contrefait.

Il est à noter que le plaignant et/ou le signalant est invité à renseigner les informations appropriées et joindre toute pièce justificative, en vue de nous permettre l'instruction et l'investigation de sa requête.
Les données personnelles communiqués sont gérées de manière confidentielle est dans le respect des dispositions législations et la réglementations relatives à la protection des données personnelles.

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